Vous allez tomber amoureux en répondant à ces 36 questions

30. Quand avez-vous pleuré devant quelqu’un pour la dernière fois ? Tout seul ?

31. Dites à votre partenaire une chose que vous aimez déjà chez lui.

32. De quoi ne peut-on pas rire ?

33. Si vous deviez mourir ce soir sans l’opportunité de communiquer avec qui que ce soit, que regretteriez-vous le plus de ne pas avoir dit ? Pourquoi ne pas leur avoir dit encore ?

34. Votre maison, contenant tout ce qui vous appartient, prend feu. Après avoir sauvé votre famille et vos animaux de compagnie, vous avez le temps de récupérer en toute sécurité une chose uniquement. Laquelle serait-elle ? Pourquoi ?

35. De tous les membres de votre famille, la mort de qui vous toucherait-elle le plus ? Pourquoi ? 36. Partagez un problème personnel et demandez à votre partenaire comment il le gérerait. Demandez également à votre partenaire de vous dire comment il pense que vous vous sentez par rapport à ce problème.

Selon le psychothérapeute Dominic Anton, interviewé par Atlantico, « rencontrer l’autre n’est pas uniquement une affaire d’intimité même s’il ne faut pas négliger cet aspect qui reste d’une grande importance pour le bien-être de chacun. » Cette expérience pourrait donc vous donner l’illusion de connaître l’autre, alors qu’il n’en est finalement rien