23 témoignages de filles qui ont vécu les pires drames esthétiques

10. La maquilleuse nerveuse:
«J’étais en train de recourber mes cils quand mon chat s’est frotté contre ma jambe, me faisant tellement sursauter que je m’en suis arraché les cils! Il a fallu six semaines pour qu’ils retrouvent leur aspect normal et entre-temps, je suis passée pro dans l’art des faux-cils.»

11. L’épilation des sourcils:
Celle qui manie agressivement la pince à épiler:

«J’ai toujours eu des sourcils broussailleux et un jour, à l’école, j’ai finalement décidé de les épiler. J’allais de l’un à l’autre, en faisant en sorte qu’ils soient bien symétriques, quand j’ai soudain réalisé que j’avais enlevé la moitié des poils de chacun de mes sourcils, si bien qu’ils n’avaient plus de “queue”. J’étais horrifiée, mais j’espérais que personne ne s’en rendrait compte. Ce qui n’a pas été le cas.»

12. Les cheveux banane

«J’ai lu que les bananes faisaient de bons masques capillaires, alors j’en ai réduites quelques-unes en bouillie et j’ai mis la mixture sur mes cheveux. Mais au moment de les rincer, l’eau chaude a donné aux bananes une étrange consistance plastique. Mes cheveux ressemblaient à une énorme masse collante et il m’a fallu près de cinq heures de pleurs pour les séparer et me débarrasser des bananes.»