13 tatouages utilisés pour Couvrir des Cicatrices et leurs Histoires

Alors que de nombreux tatouages n’ont qu’un but décoratif, d’autres personnes en portent elles pour cacher des cicatrices qui sont les conséquences d’histoires douloureuses. Ces 13 tatouages ont été réalisés dans le but de cacher une cicatrice ou au contraire de la mettre en valeur. Ces réalisations sont surprenantes.

tatouage-oiseau-sur-branche-poignet
Au lycée, je suis tombée lors d’un exercice au trampoline et je me suis cassé le bras gauche. Après 8 mois de chirurgie, j’avais un bras qui non seulement ne fonctionnait pas bien mais qui en plus ne ressemblait plus à mon propre bras. Quand j’ai eu 18 ans, j’ai décidé de faire ce tatouage pour transformer ces cicatrices en quelque chose de beau.’

tatouage-rouge-bras
‘Jai perdu un pari au lycée et j’ai laissé quelqu’un me brûler le bras avec l’extrémité métallique d’un briquet . Ça a laissé une cicatrice vraiment visible alors j’ai décidé de me faire faire ce tatouage’.

tatouage-plume
‘Mon ancien compagnon était quelqu’un de violent qui me frappait. J’ai décidé d’avoir ce tatouage pour supprimer les marques de cette violence qui m’a meurtrie’.

Précédent1 / 4