Lifestyle
Publicité

Suivez ces 12 conseils avant de vous faire faire des implants mammaires…!

7 janvier 2017
sans-titre2

Beaucoup de femmes pensent à se faire refaire la poitrine. Certaines sur un coup de tête et d’autres après avoir mûri l’idée. Quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez, vous devriez lire ces conseils avant de vous engager…

Allaiter.

Avoir des implants mammaires ne gênera pas votre capacité à allaiter un bébé. Les implants sont placés sous la peau ou sous le muscle du sein afin de garder les conduits de lait intacts.

Closeup of beautiful woman smiling with her baby

Sensation au toucher !

Il faudra du temps à votre partenaire pour s’habituer à votre nouveau corps parce qu’il sentira les implants. La taille, la forme et le type de chirurgie sont donc des choix essentiels pour la façon dont vous vous sentirez par la suite.Choisir la taille qui convient le mieux à votre silhouette sera très important pour conserver cette sensation naturelle. Vous devez être à l’aise avec l’augmentation.

Publicité

vous-pouvez-toucher

Vergetures

Les vergetures apparaissent rarement selon les chirurgiens. Si vous avez déjà le problème de vergetures sur d’autres parties de votre corps alors vous en êtes susceptibles.Le choix d’implants énormes est un autre facteur de risque. Les grands implants vont étirer la peau de manière significative, affectant son élasticité et son apparence.

vergetures

La suite page suivante

Précédent1 / 4

Publicité