Ce que révèle ton signe astrologique sur ton niveau de méchanceté

6. Lion
signe-du-lion
Le Lion est l’un des signes les plus tyranniques du Zodiaque. Il est très difficile de ne pas être d’accord avec un Lion. La plupart du temps, il faut lui obéir au doigt et à l’oeil, quoi qu’il demande. Sinon, il ne vous le pardonne pas et peut vous oublier du jour au lendemain.

5. Gémeaux
gemeaux
Vous êtes un vrai poison. Vous êtes capable d’être extrêmement tendre et doux avec les gens qui vous entourent… Et à la moindre contrariété ou si vous avez l’impression qu’on vous traite mal, vous vous transformez en fleur toxique, insupportable et dangereuse. Les gens sont attirés par vous mais très vite, ils apprennent à vous redouter !

4. Capricorne
capricorne
Vous êtes un signe très fier et orgueilleux. Et lorsque votre amour propre est blessé, vous vous transformez en un être méchant et sans pitié. Vos émotions disparaissent derrière vos barricades et vous vous sentez prêt à affronter n’importe qui… et c’est souvent pour n’importe quoi !

3. Poissons
poisson

Il y a peu de personnes aussi changeantes que les Poissons, ce qui les rend très difficile à satisfaire. Vous avez un caractère instable et votre rancoeur peut être énorme. Quand c’est le cas, vous transformez la vie des autres en véritable enfer.

2. Cancer
cancer

Dès qu’on vous blesse, vous vous transformez instantanément en la pire personne qui puisse exister sur Terre. Vos idées sombres et négatives vous permettent d’échafauder les pires vengances, et vous ne semblez jamais regretter vos choix. Votre cruauté froide en a fait fuir plus d’un/une.

1. Scorpion
scorpion

Vous êtes le maitre, vous incarnez la méchanceté à la perfection ! Votre entourage le sait : s’il veut rester en sécurité, il reste à l’écart de vous lorsque vous êtes déçu ou en colère. Vous n’avez pas de limites, vous êtes prêt à rendre coup pour coup et vous avez une telle rage que vous gagnez toujours à la fin. Et même si vous avez tort, personne n’entendra jamais la moindre excuse sortir de votre bouche.

source : pausecafein