8 bonnes raisons de sortir avec une femme moche

5 – Adore manger n’importe quoi
Les « Moches » sont souvent grosses, puisqu’elles ne se soucient guère de leur ligne. Elles se contentent de manger sans penser aux méfaits de ce qu’elles engloutissent. Vous pouvez partager donc ensemble les bonnes choses. Désormais, ne gaspillez plus votre argent en vous rendant dans un restaurant où la facture coûte les yeux de la tête. De la pizza ou du hamburger et le tour est joué.

6 – Simple et Tendre
Leur simplicité et leur tendresse sont ce qu’elles ont de meilleur. Elles ne se compliquent pas la vie comme font les belles femmes. Pas de maquillage, pas de tralala, elles restent naturelles. Une femme moche est probablement cool, gentille et possède un cœur tendre.

7 – Elle pourra s’occuper de vous
Vous êtes son occupation favorite. Elle vous traitera comme un roi. Ce qui n’est pas le cas d’une belle femme qui passe 75 % de son temps à se pomponner le minois.

8 – Elle sera très tolérante sur votre hygiène
Les belles femmes veulent que vous vous occupiez de votre hygiène : parfum haut de gamme, kit de rasage complet, vêtements chics et tout le reste. Mais avec la moche, elle tolère même votre odeur « naturel ».