Les 8 raisons de se méfier des hommes trop beaux ? (oui, c’est très dur)

5- beau avec un peu d’esprit c’est possible ?
La nature aurait-elle doté ce bel homme d’un esprit vif, d’une conversation passionnante ou faudra-t-il supporter le silence ? Passés les plaisirs charnels, l’idée de se retrouver avec une coquille vide n’enchante pas grand monde.

6- les drogués du physique
Ce n’est pas une majorité des cas mais un corps comme le sien ne cache-t-il pas une addiction au sport, à la musculation, voire une aversion pour les biscuits apéritifs et le chocolat devant la télé ? Serez-vous capable de sauter au bas du lit le week-end pour quelques kilomètres de footing avant déjeuner ?

7- un relâchement coupable
Une autre proportion de ces hommes au physique avantageux s’entretiennent pour la phase de conquête féminine, et se relâchent complétement une fois la sensation d’être casés assurée. Après quelques mois son allure générale peut se dégrader : petit ventre apparent, rasage approximatif, tenue négligée voir survêtement à toutes les sauces.

8- ils vieillissent si mal
Il est vrai aussi que cette forme étincelante et ce corps si sculpté ne résisteront pas éternellement aux ravages du temps. Aussi incroyable que cela puisse paraître, il n’y a peut-être rien de plus laid qu’un ancien beau.