Lifestyle

6 Prédictions effrayantes d’une voyante bulgare pour l’année 2017

2 janvier 2017
predictions-effrayantes-voyante-bulgare-annee-2017

La voyance est une science inexpliquée mais pratiquée par beaucoup de personne. Qu’on y croit ou pas, il y en a eu de tout temps. Certains voyants ont prédit des choses qui se sont réellement passées; c’est le cas de Evangélia Sumtcheva, voyante bulgare connue sous le nom de Baba Vanga.
Cette voyante a prédit bien des choses qui ce sont réalisées dernièrement, si bien qu’on ne peut passer à côté de ses troublants présages pour l’année 2017.

Évangélia Sumtcheva alias Baba Vanga est née à Pétritch, en Bulgarie, le 31 janvier 1911. Elle aurait eu des problèmes de vue dès l’âge de douze ans à cause d’un coup de foudre, mais elle a commencé à prédire l’avenir sept ans après le drame, lorsqu’elle est devenue complètement aveugle. Grâce à sa réputation d’oracle, Baba Vanga est devenue la prophétesse officielle du régime communiste de la Bulgarie. Bref, « le Nostradamus des Balkans ».

photo ancienne voyante

Elle est plus tard devenue célèbre dans le monde entier pour ses prédictions qui se sont réalisées à plus de 85 %. En effet, la prophétesse aurait prédit qu’en 2004, une « grosse vague couvrirait une grande côte » et que « des gens et des villes disparaîtraient sous l’eau » : le tsunami de 2004.
voyante bulgare tsunami

En 1989, elle a également parlé de « 2 frères américains » attaqués par des « oiseaux d’acier » et « du sang d’innocents qui jaillirait » : les attaques terroristes du 11 septembre aux États-Unis.
voyante catastrophe 2017

Et pour l’année 2017 ?

Précédent1 / 4