Insolite

Les pires candidates de l’émission les ‘Reines du shopping’

1 janvier 2016
Les pires candidates de l'émission les 'Reines du shopping'

Les pires candidates de l’émission les ‘Reines du shopping’ Animée par Cristina Cordula, l’émission ‘Les Reines du shopping’ a déjà séduit des milliers de téléspectateurs depuis son lancement en 2013 sur M6. Le concept, trouver la tenue idéale avec un budget limité ! Si cette émission a vu naître des tenues originales, elle a aussi permis de mettre en lumière des candidates plutôt atypiques…

Mélanie, moquée par ses concurrentes

Mélanie aura marqué les esprits des Reines du shopping. En effet, cette jeune femme de 40 ans avait un rendez-vous galant avec un homme qu’elle avait rencontré sur internet et ses deux choix de tenues ont beaucoup fait rire les autres candidates.

Antoinette, qui s’est rasé la tête

Antoinette ne fait pas les choses à moitié, pour parfaire son look et impressionner Cristina Cordula, elle n’a pas hésité à se raser la tête… La présentatrice a eu du mal à s’en remettre !

Carole, la tête à claque

Carole n’a pas gagné mais elle a certainement décroché le diplôme de la candidate la plus agaçante de toute l’histoire de l’émission. Cette esthéticienne de 42 ans ne supportait visiblement pas la critique et n’a pas hésité à rabaisser les autres candidates.

Aïcha, la prétentieuse

‘Miroir dis-moi qui est la plus belle ?’, Aisha a passé plus de temps à se regarder dans le miroir et à admirer sa morphologie parfaite selon ses dires, qu’à se concentrer sur l’objectif de l’émission….

La suivante page suivante

Précédent1 / 3