Pour aborder une femme sur un site comme Adopte Un Mec, certains sont prêts à tout ou presque. Mais toutes les approches ne sont pas les bonnes.<!–more–>
Le phénomène Adopte un mec, qui a vu le jour en 2007, a pris une ampleur telle qu’il est aujourd’hui source de rigolades bon enfant, quoique parfois très cocasse ! Voici les 13 pires phrases d’approche découvertes sur ce célèbre site de rencontre.
1. L’approche cash, trop cash
« Dis-moi, 27 cm, tu trouves que c’est trop ? » : voilà bien des manières de parler.
2. Trop de franchise
« Bon, t’es pas trop mal, mais tu m’as pas donné envie de partager ton lit ». Aïe, direct, mais honnête.
3. L’approche du pseudo-romantique
« Mes yeux se sont plongés dans ton regard (…) un corps qui ne veut que t’aimer. » Même Hugo et Verlaine ne pourraient pas faire mieux !
4. Le gars en manque
« Salut, moi je cherche juste à ni****, c’est bon pour toi ? ». Un peu direct, mais sans détours !
5. Celui qui passe simplement le temps
Dire « ne t’attend pas à ce que je retienne ton anniversaire » est une belle façon d’entamer une relation !
6. Les flatteries en toute bonne foi
« Ta description est épatante, c’est la meilleure que j’ai jamais lue de ma vie. Je suis un/une sentimentale et j’ai vraiment été touché par tes mots » : vraiment ? Que fais-tu sur ce site alors ?