19 personnes maladroites qui ne réfléchissent pas avant d’agir…

D’accord, ça nous arrive à tous de dire, d’écrire ou de faire quelque chose de stupide. Or, sur la toile, les bêtises restent. Pour le plus grand plaisir des internautes qui peuvent alors rire joyeusement devant la stupidité des autres.

1. Portes ouvertes

Regardez cette femme. Vous remarquez quelque chose ? Elle a eu la bonne idée de nettoyer sa voiture au jet avec les portières ouvertes. Elle a dû s’asseoir sur des sièges trempés. Oups !

Personnes stupides

2. Miam miam

Et encore quelqu’un qui a oublié d’enlever l’emballage plastique de son fromage avant de le mettre dans son sandwich…

Personnes stupides

3. Les risques de l’égocentrisme

Quand la folie des photos (et de la duck face hum hum) vous amène à faire des choses absurdes… Comme montrer votre plat au restaurant et oublier que votre assiette contient de la vraie nourriture. L’histoire ne le dit pas mais on imagine le fou rire qui a dû suivre cette photo.

Personnes stupides

4. LA demande

C’est pas bien de juger mais quand même. Il y a des gens qui font leur demande en mariage avec un hamburger chez Mc Donalds… Voilà, voilà. Heureusement, elle a dit oui.

Personnes stupides

5. Dur dur d’être un touriste

Cette jeune femme confond la Tour Eiffel et la Statue de la Liberté. No comment.

Personnes stupides

6. Allô ?

Quand vous offrez un iPad à votre mère pour Noël, n’oubliez pas de lui expliquer qu’il ne s’agit pas d’un modèle géant de smartphone.

Personnes stupides

7. Busted !

Ce jeune homme a été trahi par le reflet dans le miroir. Alors oui, il est aujourd’hui facile d’utiliser Photoshop sur une photo, il ne faut cependant pas oublier de modifier le reflet.Personnes stupides

8. Absurde

Quelqu’un peut expliquer à cet homme que ce qu’il tient dans sa main droite est un parapluie et donc qu’il peut l’ouvrir pour se protéger de la pluie.

Personnes stupides

La suivante page suivante

Précédent1 / 3