20 objets inutiles inventés pour révolutionner notre quotidien

#10 – LE PIC À BARBECUE MOUSQUETAIRE

Piquer la viande comme un vrai mousquetaire. Petit plus, le masque est fourni avec.

invention

#9 – LE PARACHUTE À BOUCHON DE CHAMPAGNE

Vous aimez faire le malin en sabrant le champagne mais vous ne voulez pas polluer la nature ? Faites l’acquisition d’un parachute à bouchon de champagne qui permettra de le faire redescendre lentement après son catapultage.

invention

#8 – LE T-SHIRT À ZONES À GRATTER

Votre dos gratte et vous voulez que votre moitié vous soulage, mais problème il/elle n’arrive pas à trouver la zone adéquate ? Donnez lui des indications pour gratter la bonne case.

invention

#7 – DODO METRO

Deux alternatives s’offrent à vous : le repose tête et l’accroche tête. Faites un petit somme tranquillement dans le métro tout en restant droit. Perso, je me vois mal débarquer dans la ligne 4 et installer mon matos.

invention

#6 – L’OREILLER BONNET

Vous bougez sans cesse pendant la nuit et vous ne voulez pas perdre le contact avec votre oreiller ? L’objet qu’il vous faut est un bonnet oreiller qui ne vous quittera jamais.

invention

#5 – L’OREILLER REPOSE CUISSE

Vous n’avez pas de femme à disposition pour vous endormir tendrement ? Faites l’acquisition de cette oreiller si particulier qui vous donnera sans aucun doute un petit air de pervers.

invention

#4 – LES BAGUETTES REFROIDISSANTES

Manger un bol de soupe de pâtes beaucoup trop chaud n’est plus un souci. Ces baguettes équipées d’un ventilateur permettent de refroidir vos aliments avant la mise en bouche.

invention

#3 – MANGER SANS CHEVEUX DANS LA SOUPE

Votre hantise est de retrouver un cheveux dans votre soupe ? Pour éviter que les vôtres fassent un tour dans le bouillon, optez pour cet accessoire très élégant qui évite de mouiller vos cheveux dans le bouillon de poule.

invention

#2 – PARAPLUIE POUR CHAUSSURES

Sortir sous la pluie sans se mouiller les pieds sera maintenant un jeu d’enfant. Coté style c’est pas le top, mais vous saurez vous démarquer des autres.

invention

#1 – PARAPLUIE ÉCONOMIE D’EAU

L’écologie est un thème de société récurent. Faite un beau geste et récupérez l’eau de pluie lors d’averses pour arroser vos plantes gratuitement.

inventionVoilà pour ce top des objets inutiles qui pourraient révolutionner notre quotidien. On précise bien « pourraient » car ce sont vraiment des objets qui sont loin d’être sexy.

Source : Hitek