Les pires défauts signe par signe!

Balances! Voici vos défauts!

balance
Tu es Balance et pense que ton signe est le meilleur de tous ? Eh bien tu te trompes. Les Balance ne sont ni pires, ni mieux que les natifs des autres signes mais sont dotées, comme les autres, de défauts caractéristiques. Lesquels ? Les voici..

La Balance ou l’indécision…
Le signe de la Balance est souvent critiqué pour être le plus « faible » du zodiaque. En effet, le natif du Balance est gentil, certes, mais il ne sait pas s’affirmer et dire ce qu’il pense. Il peut d’ailleurs souvent donner l’impression d’être hypocrite ou d’en faire trop tant il cherche à plaire à tout prix et surtout ne pas faire de vague ou blesser.
Souvent trop réfléchi, il est sans cesse dans l’hésitation, et peut même prendre des heures pour faire de simples choix. Ce grand indécis a toujours peur de tout et ne se jette à l’eau que s’il a bien pesé le pour et le contre : d’où son nom qui représente l’équilibre mais aussi l’indécision.

Le complexe de la Balance
Le natif de la Balance est également un grand complexé qui a peu de confiance en lui. Loin d’être un meneur ou un fonceur, il a l’impression d’être en dessous des autres et de ne pouvoir que suivre. C’est pourtant un intellectuel créatif qui s’ignore souvent trop et qui a besoin d’être poussé par son entourage pour avancer. Il est en effet parfois un peu « mou » voire paresseux. Si vous vivez avec un natif de la Balance n’attendez pas à ce qu’il prenne des décisions ou des initiatives, il sera toutefois heureux de vous suivre, mais à son rythme !
En bref, les grands défauts du Balance sont ses cotés paresseux, suiveur et indécis.

Les autres signes sur les pages suivantes