Les pires défauts signe par signe!

Vierge! Voici tes principaux défauts!

vierge
Comme tous les natifs de la Vierge, tu possèdes des qualités et des défauts inhérents à ton signe. Oui, des défauts aussi. D’ailleurs, lesquels ? Voici une petite liste de tes tares, avec l’espoir que les connaître t’aidera à les endiguer…

La Vierge, control freak
La Vierge est le signe le moins fun du zodiaque. Il n’aime pas la fantaisie et les amusements. Ce grand névroséqui est un véritable control freak adore l’ordre. Ce n’est pas un leader pour autant, mais plutôt un suiveur avec un gros complexe d’infériorité. Il saura être un bon soldat pour l’autorité, toujours au garde à vous et prêt à rendre service à ses supérieurs.

Les Vierge sont ultra maniaques
Le natif de la Vierge est également un obsessionnel de la propreté, c’est LE maniaque du zodiaque qui déteste par-dessus tout le désordre et le chaos. Sa plus grande peur est que son quotidien puisse être bouleversé, il n’aime pas le changement, la fantaisie. N’essayez pas non plus de faire des surprises à un natif du signe de la Vierge, il n’apprécie pas du tout cela, toujours recherchant le contrôle de tout ce qu’il fait.

Très complexé, il est aussi peu sûr de lui et n’aime pas les lieux publics ou sorties en groupe. C’est un casanier qui préfère passer son temps à nettoyer son intérieur plutôt que sortir et profiter de la vie. Souvent peu entouré, il a tendance à critiquer son entourage et être assez hypocrite. Malgré tout, son coté perfectionniste et intelligent font de lui un être souvent brillant, cultivé, intéressant et toujours bien éduqué.
En conclusion, les principaux défauts des natifs de la Vierge sont : le contrôle, le côté trop maniaque et le manque de confiance.

Les autres signes sur les pages suivantes

Bélier page 01
Taureau page 02
Gémeaux page 03
Cancer page 04
Lion page 05
Vierge page 06
Balance page 07
Scorpion page 08
Sagittaire page 09
Capricorne page 10
Verseau page 11
Poisson page 12