Les pires défauts signe par signe!

Tu es Lion! Voici tes pires défauts!

lion
Même si tu adores ton signe astro, toi aussi, le Lion, tu es doté des mêmes principaux défauts que les autres natifs de ton signe. Lesquels ? Lis ceci pour les découvrir et peut-être, essayer de les effacer…

Le Lion veut régner
Comme son nom l’indique, le Lion est le roi de la jungle – enfin c’est ce qu’il croit ! Ce signe à l’égo surdimensionné court sans cesse derrière le regarde des autres et la réussite personnelle. C’est tout ce qui lui importe. Il veut gagner à tout prix, être le plus fort, quoi qu’il arrive, et dominer l’ensemble de son entourage qu’il soit professionnel, personnel ou amical. Le Lion veut toujours avoir raison, et il ne supporte pas que l’on puisse s’opposer à lui. Mieux vaut ne pas essayer de le critiquer, il vous en couterait très cher ! Le Lion n’hésite pas à écraser ses adversaires, son orgueil est plus fort que tout.

Colérique et autoritaire
Gare à ceux qui pourraient avoir un patron ou un supérieur du signe Lion, car personne n’est aussi autoritaire et colérique que le roi du zodiaque ! Il faut s’armer de patience et quoi qu’il arrive surtout ne pas s’opposer à lui de manière frontale, il ne le supporterait pas. Le Lion n’a aucune tolérance pour les faibles.

Le Lion est également assez matérialiste. Il adore l’appât du gain et c’est un leader né qui cherche systématiquement à gagner beaucoup d’argent et montrer aux autres sa réussite. Il aime le luxe, les beaux voyages et tout ce qui pourrait montrer sa valeur.Ces défauts font de lui un battant qui saura mener comme aucun autre ne saurait le faire et qui se bat encore et toujours pour aller plus loin.
En conclusion, le Lion est un être autoritaire, impulsif à l’égo surdimensionné.

Les autres signes sur les pages suivantes