Les pires défauts signe par signe!

Tu es taureau! Voici tes pires défauts:

taureau

En astrologie, chaque signe possède ses propres qualités et propres défauts. Vous êtes Taureau? Comme les autres signes, vous êtes probablement porteuse de ces vilains traits de caractère… A vous de jouer pour les dépasser !

1) Trop jaloux le Taureau !
Le plus gros défaut du Taureau est son côté possessif et exclusif. Le Taureau ne supporte pas, surtout dans son couple, que l’on puisse convoiter ce qui lui appartient. Sa jalousie est légendaire et le Taureau peut très vite s’emporter et foncer sans réfléchir s’il sent qu’il est menacé, et souvent à tort.

2) Le Taureau est un fonceur
Il est également un bon vivant qui peut avoir tendance à prendre du poids ou ne pas prendre soin de son corps tant il aime la bonne chair et les plaisirs de la bonne nourriture. Il ne sait pas s’arrêter et les tentations sont trop fortes pour lui. Le Taureau est un signe fonceur, qui ne réfléchit jamais avant d’agir. Cette facette peut souvent lui jouer des tours, et lui valoir de nombreux ennemis.En couple, il n’est pas toujours fidèle, ni honnête, là encore les tentations peuvent être plus fortes que lui.

3) La face sombre du Taureau
C’est aussi un signe qui a beaucoup de mal à cacher son côté obscur. Son passé ressurgit souvent et il a beaucoup de mal à passe outre ce qui peut le peser. Le Taureau a une personnalité complexe et il peut être très difficile à comprendre. Il peut s’emporter dans des colères folles ne façon inexpliquée. Avec le temps, le Taureau peut avoir tendance à s’assagir et dissiper ses colères, mais il reste bouillonnant au fond de lui et difficilement maîtrisable.
En bref, les pires défauts du Taureau sont ses cotés colériques, sa jalousie et sa psychologie complexe

Les autres signes sur les pages suivantes

Bélier page 01
Taureau page 02
Gémeaux page 03
Cancer page 04
Lion page 05
Vierge page 06
Balance page 07
Scorpion page 08
Sagittaire page 09
Capricorne page 10
Verseau page 11
Poisson page 12