Les pires défauts signe par signe!

Verseau? Tes défauts!

verseau

Verseau au coeur de pierre
S’il y a bien un signe du zodiaque qui est extrêmement difficile à connaître et maîtriser, c’est bien le Verseau ! On dit souvent de lui qu’il est excentrique et peu fiable, et c’est assez juste. Lorsqu’il est en couple, le Verseau est capable de prendre la poudre d’escampette à tout moment. Il a du mal à se livrer et communiquer ses sentiments. Mais en a-t-il vraiment ? Il donne souvent l’impression d’être totalement insensible et imperméable à l’amour. Cet éternel séducteur est difficile à mettre dans ses filets.

Pas banal, le Verseau
Ce grand passionné et tout autant passionnant est un spécialiste de la poudre d’escampette. Que cela soit en amitié, en amour, ou au travail, il n’est pas capable de s’engager sur le long terme. Il aime bien trop l’aventure pour cela ! Au travail, le Verseau n’aime pas l’autorité. C’est une personne qui peut tout aussi bien arriver en retard, ne pas s’investir dans les taches qui ne lui plaisent pas ou changer d’avis du jour ou lendemain.

Le Verseau peut également déstabiliser car il est très excentrique, voire parfois un peu trop ! Difficile de le suivre tant il peut s’emporter dans ses propres délires, ses emportées lyriques ou ses excès en tous genres.
En bref, le Verseau a pour principaux défauts : son manque de sérieux, son excentrisme et son manque d’empathie.

Les autres signes sur les pages suivantes