Les pires défauts signe par signe!

Capricorne? Tes défauts!

capricorne

Tu es Capricorne ? Alors, comme tous les natifs de ce signe de Terre, tu es né entre le 22 décembre et le 19 janvier. Mais ce n’est pas tout, tu partages avec les autres Capricorne quelques défauts bien gratinés. Si si ! Tu veux savoir lesquels ? Les voici…

L’ambition du Capricorne
Le Capricorne a la réputation d’avoir les dents longues. Il est effectivement très ambitieux et attiré par la réussite et l’argent. C’est un bourreau de travail, un leader né qui a besoin de passer beaucoup de temps à cravacher pour atteindre son but ultime : la réussite professionnelle. Il aime le pouvoir et la richesse.

Ultra solitaire, le Capricorne
Le natif du Capricorne est un loup solitaire qui se livre rarement. On ne sait jamais ce qu’il pense, et il est surmonté d’une carapace que l’on ne peut que très rarement percer. Ce grand mystérieux ne dévoile jamais ses cartes, ni ses sentiments. Alors si un Capricorne se livre à vous, vous pouvez vraiment croire qu’il tient fortement à vous. Attention toutefois à son charme qui derrière son côté ours saura vous séduire très facilement. Il pourrait même vous manipuler pour obtenir ce qu’il désire !

Si vous aimez rire et vous détendre, passez votre chemin. Le Capricorne n’est pas vraiment un clown, plutôt le contraire. Il est assez austère voire, dit-on souvent, ennuyeux et dépressif. C’est son coté presque trop réaliste, voire pessimiste qui le rend ainsi. Il intellectualise tellement les choses qu’il a du mal à vivre l’instant présent et se laisser aller. Il a donc besoin d’être entouré de personnes qui le poussent à plus de légèreté.

En bref, le Capricorne a pour principaux défauts le faire d’être ambitieux, austère et mystérieux.

Les autres signes sur les pages suivantes