Lifestyle

Ce que révèle la forme de vos ongles sur votre personnalité

19 septembre 2016
forme-ongle-personnalite

Des chercheurs ont établi une corrélation entre la forme de vos ongles et la personnalité dominante d’une personne. Ainsi, selon la forme de vos ongles, une personnalité dominante se dégage. Ainsi, pour connaitre les faces cachées d’une personne, rien de mieux que d’analyser ses mains.

Découvrez ce que révèle la forme de vos ongles sur votre personnalité.

1) Les ongles ronds :

Vous êtes calme et zen. Vous suivez votre rythme, mais parfois vous êtes invité à faire mieux pour suivre celui de la société. Vous êtes en harmonie avec vous même et c’est la source de votre bonheur. Outre cela, vous êtes une personne rationnelle et raisonnable. Vous prenez du recul pour voir les avantages et les inconvénients, avant de prendre une décision. Vous avez un bon relationnel.

ongle rond

2) Les ongles rectangulaires :

Vous êtes courageux et patient. Vous prenez des risques et avez un cœur solide. Ces qualités feront de vous un leader à la tête d’une équipe ou d’une entreprise. Vous êtes toujours sérieux et vous suscitez le respect là où vous allez. Vous avez un sixième sens bien développé. Au sein de vos proches, vous êtes plus taquin et décontracté.
ongle rectangulaire

Précédent1 / 4