Lifestyle

Top 7 des pires endroits pour faire l’amour

22 juin 2016
endroit-insolites-amour

En couple, on a parfois envie d’aventures, d’inover, de casser un peu la routine pour vivre des choses exceptionnelles. Malheureusement, certains endroits qui peuvent paraître idylliques sont à éviter lorsqu’on veut avoir un rapport. Plusieurs témoignages ont permis d’établir un classement des pires endroits pour le faire.

Dans le bois cet été quand tu fais du camping
toile de tente dans les bois
Partir à l’aventure et se sentir seul au monde peut être tentant. Cependant il ne faut pas oublier :les insectes, les moustiques. Imagine te faire piquer dans des endroits vraiment pas plaisants… les branches.
Ce sera SUREMENT soit LA PIRE ou LA MEILLEURE fois de ta vie.

Dans la douche
couple-dans-une-douche
On l’a tous fait, l’eau chaude, c’est réellement agréable, mais avoir aucune place, aucune place où t’agripper, de l’eau dans le visage, ce n’est pas du tout agréable.

Sur une plage déserte
plage deserte
Le coucher de soleil, le romantisme, la chaleur. Il ne faut cependant pas oublier le sable, BEAUCOUP de sable, qui rentre partout, qui devient réellement désagréable et qui semble ne JAMAIS partir même si on se lave 10 000 fois.

Dans une voiture
mains couple voiture
Dans les films, ça semble réellement le meilleur endroit. Mais en réalité, c’est n’avoir aucun espace et la chance de se faire griller si ce n’est pas par la police, par d’autre monde qui va vous regarder.

Précédent1 / 2