Drôle

Découvrez la raison pour laquelle son mari l’abandonne pour sa sœur !

6 janvier 2017
sans-titre

La vie réserve parfois de très nombreuses surprises et c’est ce que nous allons découvrir dans cette histoire…

En effet c’est une histoire de couple comme il y en a beaucoup… celle d’un mari qui quitte sa femme pour une autre, à la différence que cette fois c’est pour la sœur de sa propre femme. Pour expliquer les raisons qui l’ont poussé à prendre une décision pareille, le mari laisse une lettre à sa femme. Celle-ci a décidé de lui répondre également par une lettre, et vous allez comprendre en lisant son contenu qu’elle ne le regrettera pas d’ici tôt.

Voici les fameuses lettres:

« Ma chère femme,

Je t’écris cette lettre pour te dire que je te quitte. J’ai été un bon mari durant 7 ans et je n’ai rien à prouver. Ces deux dernières semaines ont été un enfer… Ton patron m’a appelé pour me dire que tu avais quitté ton travail hier et ça a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. La semaine dernière, tu es rentrée à la maison et tu n’as même pas remarqué que j’avais une nouvelle coupe de cheveux, que j’avais cuisiné ton plat préféré et que je portais un nouveau boxer en soie.

Tu as mangé en 2 minutes et tu es allée directement au lit après avoir regardé tes séries. Tu ne me dis plus que tu m’aimes, tu ne veux plus faire l’amour ou quoi que ce soit qui nous connecte en tant que mari et femme. Donc soit tu me trompes, soit tu ne m’aimes plus mais qu’importe moi je pars.

Ton EX-Mari

P.S. : N’essaie pas de me retrouver. Ta SŒUR et moi déménageons en Virginie Occidentale tous les deux ! Je te souhaite une belle vie ! »

La suite page suivante

Précédent1 / 2