Comment rendre un mec (encore plus) amoureux ?

Flatte son odorat
Les sens du goût et celui de l’odorat sont les plus primitifs, dont les récepteurs sont situés au centre de notre cerveau, là où se situe notre cerveau archaïque.
C’est pourquoi ils ont une importance dans la facette animale de la sexualité, facette qui est de toute beauté quand elle est reliée aux sentiments et au spirituel. Alors, sachez aussi la stimuler pour rendre votre partenaire amoureux.
12- Propose-lui de respirer ton parfum préféré
Fourre ton nez dans une brioche, une boîte de café, ou dans une fleur et dis d’un air renversé « c’est le parfum que je préfère, respire ! »
13- Pulvérise dans l’air un parfum ambré 
14- Parfume ton linge
Glisse des sachets de lavande dans tes piles de draps par exemple. Il existe maintenant des brumes d’oreiller, n’hésite pas.

Favorise les contacts
15- Touche-le comme si tu le faisais involontairement
Reste très près de lui, un peu trop, dans son périmètre intime. Car normalement à moins de 50 centimètres, on ne laisse venir que les personnes extrêmement proches. Pose ta main sur son bras tout en parlant, remets en place une mèche de ses cheveux, époussette une (fausse) miette sur sa chemise…
16- Fais-lui du pied sous la table !
C’est un grand classique, mais qui continue à électriser l’atmosphère. Tu peux même lui faire une petite caresse sous la table, juste passer ta main sur sa cuisse. Effet garanti.
17- Dans une foule, serre-toi contre lui
Vous faites la queue au cinéma, vous participez à une manif, vous êtes dans le métro ? Serre-toi contre lui comme si on vous poussait. Il ne saura pas si c’est exprès ou non, et le doute bénéficie à l’érotisme.
18- Caresse ta peau devant lui
Ton bras, ta joue, avec un doigt, une mèche de cheveux, comme si tu la trouvais très douce… Cela lui donnera envie de toucher lui aussi ta peau.
19- Parle-lui de très près, juste à l’oreille
Pour qu’il sente la chaleur de ton souffle chaud, ou même ta bouche contre son cou. Comme si vous étiez en train de vous murmurer un secret.
20- Et dans le lit, choisis des draps doux
Exit le lin bien rèche, la housse de couette de l’an 12 ou les draps qui ne sentent rien. Opte pour ton linge le plus hype, celui qui sent bon, et n’oublie pas l’adoucissant. Si tu as des drpas en satin de coton, c’est mieux (Ikea en vend). En un mot il te faut du linge propice à un moment torride.
21- Propose-lui un massage corporel
Rien ne vaut la sensation de se faire chouchouter. S’il a mal quelque part, profites-en. Le dos, le genou, la cheville, les temps (et dévie, forcément !)… si tes mains sont expertes pour faire du bien, il pourra imaginer que tu sais aller plus loin.

Savoir an-ti-ci-per !
Rendre un homme amoureux et créer une atmosphère érotique, ça se prépare. L’anticipation du plaisir est déjà du plaisir. C’est pourquoi, autant il est bon de savoir profiter des surprises, autant il est agréable de profiter aussi de ce que tu prends soin de préparer.
22- Au téléphone, joue l’évocation
Parle-lui de toutes ces caresses que tu auras envie de lui faire ce soir, ce week-end ou les prochaines vacances. Cela peut suffire à électriser l’atmosphère.

Échange et participe !
Pour le rendre amoureux, crée une ambiance érotique et fais le aussi entrer dans la danse ! Ne reste pas seule à être active, fais-le démarrer lui aussi.
23- Amuse-toi de ces sous-entendus sexuels
Quand il dit quelque chose, réinterprète avec un regard coquin, genre « je comprends ce que tu sous-entends toi… » ! Ça devrait l’émoustiller franchement.
24- Refaites le monde ensemble
Parlez de choses très intellectuelles. Car philosopher, se sentir intelligents à deux, c’est aussi très érotique.
25- Riez ensemble
Racontez-vous des histoires drôles, allez écouter un humoriste ou voir un film comique. Car rire, c’est faire tomber des barrières, se laisser aller au plaisir ensemble, ce qui augure bien des plaisirs plus érotiques.
26- Adapte-toi à ton homme
Ils ne sont pas tous faits sur le même modèle. L’un déclare avoir envie de faire l’amour après avoir refait le monde, et l’autre adore les bas, même sous un jean, un troisième aime les femmes qui viennent de faire du sport et qui ont transpiré. Alors, à toi de jouer !
27- Rappelle-lui vos souvenirs communs
Souvenirs, souvenirs, fais marcher votre mémoire commune et n’hésite pas à vous remémorer vos expériences partagées, coquines, malines ou taquines.