Lifestyle

Comment rendre un mec (encore plus) amoureux ?

3 novembre 2015
Comment rendre un homme encore plus amoureux

Sympas, nous te fournissons 27 super bonnes idées pour rendre ton homme encore plus amoureux (si, si, c’est tout à fait possible !). Jusqu’ici, il t’aimait : désormais, il sera complètement fou de toi. Alors, merci qui ?

Plein les yeux !

Chez un homme, la vue est l’organe des sens le plus réceptif à l’excitation. Tu t’en doutes plus ou moins ? Alors, profites-en.

1-Tamise la lumière

Installe une lumière d’ambiance adaptée dans le salon ou dans la chambre : elle doit être tamisée évidemment ! Pense à une ampoule avec une teinte chaude, plutôt jaune orangée voire rouge. Surtout pas bleue ou verte, des couleurs froides peu propices à l’excitation.
2- Romantiques, les bougies
bougies
Investis dans des bougies. Elles créent un halo de lumière particulièrement flatteur et propice à l’intimité. Si la bougie est sur la table entre vous et qu’il fait noir autour, vous serez plus proches, ensemble dans un même cercle de lumière.
3- Choisis des couleurs chaudes
Dans votre chambre ou dans la pièce intime, mise sur des couleurs chaudes, des tissus ethniques, chatoyants, brillants ou des matières douces (couleurs poudrées, velours, suédine…). Tentures, rideaux, tapis…
De la lingerie sexy pour lui en mettre plein la vue !
4- Fais-toi belle !
Les hommes ont un code d’attraction érotique qui passe par les yeux. Tout comme les taureaux réagissent au rouge (paraît-il !), ils réagissent à l’esthétique féminine. Préfére des vêtements de couleur tendre ou chaude, sexy, suggestifs sans être vulgaires, et surtout, surtout qui te mettent en valeur. Bon pas la peine de sortir la mini jupe avec le décolleté et les talons de 10 dans une même tenue, ça serait too much.
5- Et… maquille-toi glamour.
maquillage glamour
Les ethnologues disent que le rouge à lèvres a une résonance très érotique : il tendrait à représenter le gonflement des petites lèvres du sexe qui rougissent sous l’effet du désir. Bon, cela dit, autour de nous, nombreux sont les mecs qui craquent pour une jolie bouche, mais n’adorent pas embrasser des lèvres rouges (de peur d’en avoir partout, les chochottes !).
6- Suggère…
Si la vue est érogène, en montrer trop ne l’est pas forcément. Dans le choix de tes vêtements, n’en fais pas trop : un décolleté suggestif qui laisse deviner est souvent plus érotique qu’un chemisier complètement transparent qui laisse entièrement voir les seins.
7- Sois érotique
… chantait Gainsbourg ! Suis son conseil séduction. La vue ne concerne pas seulement ce qui est immobile. Elle capte aussi les mouvements… Et certains gestes sont très excitants quand le reste de l’ambiance permet de les interpréter : passe la langue sur tes lèvres, croise tes jambes, caresse ta cuisse d’une main, déboutonne un peu plus ton chemisier, passe ta main dans tes cheveux ou sur ta nuque…
8- Installe un miroir dans ta chambre
Se voir en train de se câliner, ça peut stimuler les ardeurs. On dit ça, on dit rien.

Titille ses oreilles !
Après la vue, l’audition est le deuxième sens qui compte. Il participe intensément à la création d’une ambiance. Si vous la voulez érotique, agissez en ce sens.
9- Choisis une musique d’ambiance
Trouve des chansons émouvantes, voire des « slows collants ». Car c’est l’émotion qui crée l’érotisme, l’élan. Tu peux choisir en fonction de tes goûts personnels si tu le connais peu, ou mieux, des siens car tu sauras encore mieux le mettre dans de bonnes dispositions.
10- Parle avec une voix d’amoureuse
Ou peut-être chuchotante ? Peut-être un peu rauque ? En tout cas, pas ta voix ordinaire, mais une voix soft, réservée à l’intimité.
11- Fais des sous-entendus en lui parlant
Adopte donc un langage à double sens. Cela crée une complicité et un sourire qui rapproche les corps.

La suite en page 02

Précédent1 / 2