Lifestyle

Comment être meilleur au lit?

7 novembre 2015
meilleur-au-lit

Ces 12 choses vont vous permettre d’être meilleur au lit. Ces choses insolites vont vous faire voir l’amour autrement. Grâce à ces choses incroyables, vous serez peut-être plus à l’écoute de votre amoureuse.

Regardez cette sélection de 12 choses insolites qui vous permettront d’être meilleur au lit.

La performance au lit est un vaste sujet où aucune science est exacte. Cependant, certains conseils avisés peuvent vous permettre d’avoir une meilleure approche et donc, d’être meilleur(e).

Pour réaliser cet article, nous avons récolté des témoignages de femmes et d’hommes sur internet. Un mix qui nous permet de mieux connaitre les attentes de chacun. Bien entendu, ces conseils sont à adapter à chaque couple.

1.) Mettez-vous en tête que votre partenaire a le plus beau corps que vous n’avez jamais vu

Cela va vous permettre de vous sentir plus à l’aise et de mettre à l’aise votre partenaire. Une alchimie positive !

2.) Pour explorer d’autres horizons, demandez le consentement

yes-no-maybe

Rien n’est plus frustrant que de se sentir « obligé » de faire quelque chose. Allez-y doucement, observez les réactions de votre partenaire. Si votre moitié est mal à l’aise ou n’aime pas quelque chose, faite tout simplement machine arrière !

3.) Parler de ce que vous aimez avec votre moitié

photo insolite amour

Rien de mieux que de savoir ce que l’on fait et ce que l’autre aime pour atteindre l’osmose. Ne rendez pas le sujet tabou et parlez en franchement avec votre partenaire !

4.) Soyez fous, innovez !

photo incroyable amour

Le plus difficile dans un couple, c’est de ne pas tomber dans une routine au lit. Surprenez votre partenaire avec de nouveaux lieux, de nouvelles positions… La seule limite doit être celle que vous vous fixez à deux !

5.) N’en faite pas une tonne

La simulation c’est votre réelle ennemie. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’en simulant, votre partenaire ne s’améliorera jamais. Le guider vers ce que vous aimez l’aidera à devenir bien plus confiant et bien plus performant !

6.) Trouvez un « petit truc à vous »

Par là, on veut vous dire de trouver un petit rituel, une petite chose qui n’appartient rien qu’à vous. Une chose qui permettra de rendre votre couple encore plus unique ! (on vous l’accorde, l’image est… particulière !)

7.) N’oubliez pas d’être généreux

Afin de rendre votre relation encore plus intense, essayez de donner encore plus que vous ne recevez. Ce qui permettra à votre partenaire de se lâcher à son tour !

Précédent1 / 2