Top 13 des choses que les filles font au lit mais qui ne sont pas du goût des mecs

7. Le pyjama tue l’amour
pijama

Trop nombreuses sont les femmes qui, chaque soir, mettent un pyjama qui n’est pas pour doper la libido, mais au contraire, qui peut la mettre en berne. Aussi, stop aux pyjamas en pilou, même s’ils tiennent chaud, stop aussi aux grosses culottes en coton. Place à de la vraie belle lingerie pour faire plaisir à votre partenaire.

8. En faire trop côté plaisir
en-faire-trop

Les hommes ne sont pas dupes et ressentent ou non votre plaisir. Aussi, pas la peine d’essayer de les « endormir » en simulant un orgasme ou en criant de toutes vos forces si le plaisir n’est pas au rendez-vous. Restez naturelle et tout devrait bien se passer.

9. Penser que l’homme doit faire le premier pas
homme-premier-pas

Eh oui, beaucoup de femmes pensent que c’est à l’homme d’initier le premier signe invitant sa partenaire à avoir un rapport. Pourtant, les hommes seraient nombreux à vouloir que leur belle prenne les initiatives et se jettent sur eux. Les hommes veulent aussi se sentir désirés !

10. La mauvaise hygiène intime
mauvaise-hygienne

Au moment d’avoir un rapport, un homme espère que la femme aura fait quelques efforts sur elle pour que tout se passe pour le mieux. Bien que certains aiment les femmes très naturelles, la pilosité est appréciée par peu d’hommes. Alors, ne négligez pas ce détail, si vous ne voulez pas couper illico presto la libido de votre partenaire.

11. Mal connaître le corps masculin
mal-connaitre-corps-masculin

Il est important qu’une femme connaisse parfaitement le corps masculin pour procurer du plaisir. Cela se vérifie bien avec les bisous sur les parties où la position des mains est fondamentale.

12. Le blesser en faisant l’amour
Sans s’en rendre compte, certaines femmes font mal à leur partenaire pendant le rapport. En montant sur l’homme, elles ne veillent parfois pas à son organe et ont tendance à l’écraser quelque peu. Par politesse, l’homme ne dit généralement rien, mais la douleur ressentie nuit à l’acte. Dommage…

13. Être complètement passive pendant l’acte
passive

Certaines femmes deviennent de véritables étoiles de mer lorsque vient le moment de faire l’amour. Elles se prélassent dans le lit et attendent sagement que leur partenaire vienne leur offrir un petit moment de plaisir. Les hommes n’apprécient guère ce type de comportements.

source: topibuzz