Culture

Top 13 des choses que les filles font au lit mais qui ne sont pas du goût des mecs

16 janvier 2016
choses-fille-lit

Les filles font parfois des choses que les hommes n’apprécient pas. Ces 13 choses qui sont faites par les filles au lit ne sont pas du goût des hommes. Les mecs n’osent parfois pas dire qu’ils détestent et les filles pensent que ce qu’elles font est génial. Il est utile de découvrir ces choses que les garçons détestent mais que les filles font au lit

Découvrez ces 13 choses que les filles font au lit mais qui ne sont pas du goût des mecs

1. Se laisser faire sans prendre d’initiatives
manque d'initiatives

Parce que certaines femmes estiment que c’est à l’homme de dominer, elles s’abandonnent totalement dans ses bras au point d’être passive. Mais ceci n’est pas du goût de tous, certains aimeraient qu’elles prennent les devants et s’imposent sous la couette.

2. Les excuses pour éviter le câlin
Le coup de la migraine, les hommes en ont marre ! Aussi, autant éviter les excuses et dire réellement que vous n’avez pas envie. S’il vous aime, votre chéri comprendra : cela lui évitera d’être frustré, d’une part parce qu’il n’a pas de câlins, et d’autre part parce que vous lui avez menti.

3. Ne pas dire vos goûts / vos envies
pas-dire-ses-gouts

Contrairement à ce que certaines pensent, la majorité des hommes ne pensent pas qu’à leur plaisir : ils recherchent aussi celui de leur partenaire. Mais, pour cela, il est important que la femme fasse connaître ses goûts et ses envies. Un homme a beau être bon amant, il n’est pas devin !

4. Attendre que l’homme se déshabille
homme-deshabille

Beaucoup de femmes attendent que l’homme se déshabille, mais peut-être que ce dernier a envie d’être farouchement déshabillé par sa partenaire. Une prise d’initiatives de la femme n’est généralement pas pour déplaire à un homme, surtout si cette dernière montre une motivation particulière dans l’action…

5. Ne penser qu’au lit pour faire l’amour
lit-absolument

Beaucoup d’hommes reprochent à leur belle leur manque d’imagination. Au moment du câlin, toutes les femmes filent vers la chambre à coucher et oublient qu’un logement regorge d’endroits où faire l’amour. Alors, allez, un peu d’imagination la prochaine fois, Mesdames !

6. Éteindre la lumière
eteindre-lumiere

La majorité des femmes aiment faire l’amour dans l’obscurité et éteignent la lampe dès que le câlin commence. Pourtant, les hommes apprécient de voir leur partenaire en action – le corps de l’autre n’étant jamais désagréable à admirer.

Précédent1 / 2