Culture

10 choses qu’il faut savoir sur les seins

29 février 2016
choses-inconnues-seins

Les seins (du latin sinus, « courbure, sinuosité, pli ») sont les mamelles de la femme, organe pair contenant une glande mammaire qui sécrète du lait et permet l’allaitement des nouveau-nés et nourrissons. La poitrine désigne les deux seins. Le sein existe également sous forme rudimentaire chez l’homme. La poitrine chez une femme peut être un atout mais parfois une gêne.

Découvrez ici les 10 choses inconnues qu’il faut savoir sur les seins

1. Les seins deviennent plus gros quand …
poitrine
Lorsqu’une femme est excitée ses seins gonflent et leur taille peut augmenter jusqu’à 25%. Ils sont alors très sensibles mais surtout plus gros. Nul doute que ça va en faire des heureux…

2. Un orgasme par les seins, ça existe ?
L’orgasme mammaire existe bel et bien chez certaines femmes. Elles peuvent même jouir grâce à la simple stimulation de leurs mamelons. Comment ? En stimulant les tétons s’enclenchent les mêmes régions du cerveau que la stimulation vaginale, clitoridienne et enfin utérine.

3. Où trouve-t-on les plus gros seins ?
grosse poitrine
Les femmes à forte poitrine se trouvent dans les pays froids! Le fantasme de la pulpeuse Suédoise ou de la séduisante Russe ressurgit de plus belle… Car celles qui dominent ce classement mondial sont les scandinaves (Norvégiennes, Suédoises et Finlandaises) et enfin les Russes avec un bonnet D ou plus… Les Françaises se situent dans la moyenne avec un bonnet C.

4. Les hommes, tous des pervers ?
homme regarde femme
L’une des premières choses que regardent les hommes chez une femme est bien évidemment ses seins (enquête réalisée par le Daily Mail), mais ils ne sont pas les seuls! Selon une étude réalisée par l’université du Nebraska, les seins attirent aussi bien les regards des hommes que ceux des femmes. Mais celles-ci le font plutôt pour se comparer…

5. Il existe non pas un ni deux types de tétons mais quatre! Les tétons dits « normaux », sont ceux que l’on retrouve le plus fréquemment. Les tétons « plats », ils surgissent lorsqu’il y a stimulation ou bien quand il fait froid. Les tétons « bouffis », possèdent une auréole qui se soulève délicatement. Et enfin, les tétons que l’on nomme « inversés ». Ce téton ne sort presque pas et est tourné vers l’intérieur.

6. Le topless est-il autorisé ?
femme dos plage
Dans plusieurs états américains les femmes ont le droit de faire du topless 24/7 … pour se rincer l’oeil il n’y a pas mieux! Changement d’ambiance en France car se balader le torse nu peut être interdit par une décision municipale et peut donc être passible d’une amende.

Précédent1 / 2