Les choses à ne PAS faire au lit !

Il peut arriver que ce soit difficile de trouver l’alchimie au lit. Si il y a des choses qu’il paraîssent logique à tous de ne pas faire (comme chanter « libéré, délivré » quand elle vous enlève votre caleçon avec la chorée et en lui jetant des glaçons par exemple), certaines choses peuvent paraître évidentes pour la plupart des gens mais il semble que certain(es) sont plus longs à la détente que d’autres ! Voici une petite sélection des choses à éviter de faire par surprise !

Tirer les cheveux1Alors oui les étreintes passionnées, légèrement brutales ça a du charme mais sentir nos pauvres petit cheveux s’arracher un à un ça peut casser le truc !

Tenter de déshabiller l’autre sensuellement comme dans les films et finir avec une entorse (ou autre joyeuseté) s6Alors oui, ça peut rajouter un truc un joli effeuillage de l’autre mais vous avez du mal et que la crampe n’est pas loin, enlevez vos fringues à l’arrache et c’est bon ! Au pire on est pas là pour admirer une ceinture ou un soutien gorge ! Ou alors ayez des ciseaux pas loin, radical mais efficace !

Précédent1 / 8