Ces 7 mystères que vous croyez sans réponse ont peut-être une explication !

Le pouvoir des Pyramides


C’est un Français qui a découvert que le corps des animaux morts qui se trouvaient dans la Pyramide de Kheops ne se décomposaient pas, ou très très peu. Il a appelé ce phénomène le « pouvoir des Pyramides ». Un autre mystère incroyable ? Non, simplement, les animaux avaient été momifiés avec une technique de premier ordre, empêchant leur décomposition. D’accord, mais comment on explique que les Egyptiens aient pu trainer ces énormes blocs de pierre à une époque aussi lointaine ? Et comment on explique que ces pyramides soient parfaitement orientées et synchronisées par rapport au soleil et aux autres pyramides dans le monde, en Asie ou en Amérique du Sud ?

Les visages de Belmez


Dans les années 70 en Espagne, Maria Pereira de Belmez affirme avoir repéré ce qui ressemble à un visage humain dans le sol en ciment de sa maison. Elle détruit l’étage et en reconstruit un nouveau. Hélas, encore plus de visages apparaissent. Elle découvre ensuite que la maison est construite sur un ancien cimetière. Il n’en fallait pas plus pour que tout le monde retienne la thèse de la maison hantée. Mais les scientifiques révèlent que les visages sont l’oeuvre du fils de Maria Pereira ! Un sacré garnement.

Découvrez aussi: Les 15 coiffures les plus insolites, incroyables ou tout simplement moches

Stonehenge


Bon d’accord, on ne sait toujours pas pourquoi Stonhenge a été construit. Ce mystère-là est toujours intact. En revanche, les conditions de la construction de l’oeuvre ont été déterminées. Elle date d’environ 5 000 ans avant JC et on pense que les pierres qui ont servi à l’ériger ont été traîné depuis des montagnes du Pays de Galles et servaient à constituer un ensemble bien plus important que ce qu’il en reste aujourd’hui. Néanmoins, on peut s’interroger sur la façon dont les pierres ont pu être déplacées, car leur poids est démentiel.

Alors, vos avis ont changé ? N’hésitez pas à en débattre sur Facebook et à partager cet article avec vos amis sceptiques pour des discussions mouvementées ! 😉

Source : Pausecafein