Ces 10 Célébrités sont-elles nées homme ou femme?

4. Serena Williams
Ces célébrités sont elles nées homme ou femme - Serena Williams
Beaucoup ont fait valoir dans le passé que Serena était trop musclée pour être une femme.
Williams a admis que sa routine quotidienne de gymnastique comprend la levée de poids et des séances de cardio d’une heure ce qui faisait que ses muscles étaient hyper développés.

3. Wendy Williams
Ces célébrités sont elles nées homme ou femme - Wendy Williams
Wendy Williams a grandi fatiguée des gens qui pensaient qu’elle est née de sexe masculin. Bien sûr, quand vous combinez cela de très grandes mains et des pieds de Wendy, il est facile de voir pourquoi les gens peuvent croire qu’elle pourrait potentiellement être un homme . Williams a affirmé qu’elle était née femme, et que les rumeurs qui ont circulées depuis les années 90, ne la dérangeait pas.

2. Lady Gaga
Ces célébrités sont elles nées homme ou femme - Lady Gaga
Durant le pic de sa carrière, le nom de Lady Gaga était associé à une rumeur des fans qui se demandaient si leur idole pop était née homme ou femme.
Une histoire qui a émergé sur Bossip avait indiqué que Lady Gaga aurait dit: «Oui. J’ai à la fois des organes génitaux masculins et féminins, mais je me considère comme une femme « .

1. Ciara
Ces célébrités sont elles nées homme ou femme - Ciara
Ciara a fait face à une rumeur selon laquelle elle était née homme.
En 2004, les histoires ont émergé à propos de la chanteuse qui se serait fait retirer son organe génital homme. Ses parents auraient espéré avoir une fille, alors ils auraient changé le sexe de leur enfant pour qu’il devienne femme.

Malgré avoir nié être né de sexe masculin, Ciara n’a pas eu beaucoup de chance car les gens n’y croyait pas mais la rumeur s’est estompée lorsqu’elle a donné naissance à un petit garçon.

source: orzzzz