Top 10 des attaques de requins les plus terrifiantes de l’histoire

Joshua Holley
10 attaques de requins les plus terrifiantes de l'histoire - Joshua Holley

Joshua Holley, 28 surfait à Hawaï quand un requin tigre lui attrapa son pied gauche. Holley a eu quelques tendons sectionnés dans le pied qui ont nécessité 42 points de suture. En dépit de son attaque, Holley est retourné volontiers dans l’eau, disant que c’est un risque à courir.

Russell Easton
10 attaques de requins les plus terrifiantes de l'histoire - Russell Easton

Russell Easton, photographiait un requin tigre dans les Bahamas quand soudain le viseur de sa caméra a montré une énorme bouchée de dents acérées! Le plongeur a poussé l’appareil photo dans sa gueule et a réussi à nager pour s’échapper. Malgré l’incident terrifiant, le plongeur dit qu’il ne pense pas que le requin essayait de lui faire du mal.

Rob Howes
10 attaques de requins les plus terrifiantes de l'histoire - dauphins

Rob Howes a été entouré par un groupe de dauphins qui ont agi très étrangement. Les dauphins tournaient autour du nageur et ont commencé à frapper l’eau avec leurs nageoires. Howes a réussi à se mettre en dehors du cercle des dauphins, et a repéré un énorme grand requin blanc à une courte distance. Le requin s’est finalement échappé quand le bateau de sauvetage s’est approché.