Lifestyle
Publicité

12 anecdotes gênantes survenues au cours de rapports

25 janvier 2017
anecdotes-genantes-rapports

En amour, certaines histoires doivent et restent en principe secrètes. Cependant, certaines anecdotes resurgissent pour notre plus grand bonheur. Ces témoignages vont vous faire sourire à coup sûr. Au cours de rapport amoureux, il peut arriver des situations gênantes qui vous sont ici contées.

Découvrez ces 12 anecdotes gênantes survenues au cours de rapports amoureux.

Une histoire sanglante.
« J’avais rencontré ce garçon a une soirée. Vu qu’on se plaisait bien, je l’ai ramené chez moi et on l’a fait pendant des heures, dans le noir. Le lendemain, je me suis rendu compte que mes règles sont arrivées 2 semaines plus tôt à cause d’un médicament. On aurait dit un vrai carnage dans la chambre. »
bouche femme rouge a levre sang

Publicité

Sanglant ?
Mes règles avaient quelques jours de retard. Et elles n’ont pas pu choisir de meilleur moment pour arriver que pendant que je le faisais avec mon copain, qui s’est rompu le frein par la même occasion. Imaginez le bain de sang pendant que monsieur se mettait un sac de glaçon sur ses parties… »
femme peinture film sang

Répugnant ?*
« Un conseil, n’essayez jamais de le faire par derrière alors qu’elle a une envie pressante. En fait… Non, je vous laisse imaginer plutôt. »
dessin crotte

Précédent1 / 5

Publicité