Top 8 des affaires non résolues

Le décès de Brittany Murphy

affaires non résolues
Source : trombinedestar

Le 20 décembre 2009, l’actrice américaine Brittany Murphy est retrouvée morte dans son baignoire. Deux pistes existent aujourd’hui encore concernant la mort de la star : un suicide consécutif à une prise de drogue et de médicaments ou bien un assassinat par empoisonnement, de la mort-aux-rats ayant été décelée lors d’une enquête indépendante.

Le mystère du Silver Star

affaires non résolues
Source : Firerank

En juin 1947, le Silver Star, un navire commercial américain reçoit un appel de détresse d’un cargo allemand. L’équipage américain se rend à l’aide de ses homologues mais lorsqu’ils arrivent, ils découvrent des corps gelés jonchant le sol. Même celui qui a transmis les messages d’urgence est congelé.

Quelques instants après cette étrange découverte, une explosion intervient et le cargo allemand coule ne laissant aucune preuve de l’histoire que racontera plus tard l’équipage du Silver Star à son retour sur terre.

La troublante mort d’Elisa Lam

affaires non résolues
Source : NouvelOrdreMondial

Dans la famille des mystères, la mort d’Elisa Lam est très particulière. En effet, cette jeune Canadienne de 21 ans a été retrouvée morte dans une citerne placée sur le toit de l’Hôtel Cecil de Los Angeles. Plusieurs éléments sont toutefois troublants puisque les caméras de surveillance de l’établissement ont enregistré deux semaines plus tôt des séquences bizarres de la jeune femme qui agit comme si elle était traquée ou possédée. De plus, la citerne où a été retrouvé son corps est accessible uniquement après avoir franchi plusieurs portes sécurisées nécessitant un code. Or, l’enquête a conclu que les portes n’avaient pas été ouvertes. Voilà qui intrigue et qui peut laisser croire que les fantômes existent vraiment.

L’énigme du bébé qui crie

affaires non résolues
Source : MagicMaman

Drôle d’histoire que celle arrivée à Madame Dupont. Pendant 5 ans, elle a entendu un bébé qui criait dans son grenier. Seul problème : Madame Dupont n’a jamais eu d’enfant et il n’y avait bien entendu pas d’enfant caché dans son grenier même si des enquêtes ont été réalisées pour s’en assurer.

source: topibuzz