Lifestyle

9 choses que les filles trouvent ennuyantes au lit

1 janvier 2016
10-signes-femmes-ennuie-lit

Peu d’hommes veulent être considérés comme un amant ennuyant auprès des femmes. Et pourtant! Sans le vouloir, on fait des choses qui peuvent finir par ennuyer les femmes. Rappelez-vous que ce n’est pas parce qu’on aime ça qu’elle, elle aime forcément ça… Pour vous aider à avoir une meilleure vie de couple, voici 9 choses que les femmes trouvent ennuyantes au lit.

1 – demander la permission
Si vous êtes en couple depuis un certain temps, vous avez appris à décortiquer le langage non verbal de votre partenaire. Vous savez quand elle est ouverte à s’amuser sous les draps et quand elle veut juste dormir. Si vous voulez qu’elle vous dise non, vous n’avez qu’à lui demander la permission explicitement. Il n’y a rien de plus banal comme façon de commencer à faire l’amour. Évidemment, on ne vous dit pas de sauter sur votre amoureuse à n’importe quel moment de la journée. Par contre, vous pouvez essayer doucement de tâter le terrain en la caressant. Bon, si elle vous dit non, il faut aussi respecter son choix.

2 – Faire toujours la même position
La position du missionnaire (ou n’importe quelle autre) est peut-être votre préférée, mais ce n’est peut-être pas son cas. C’est parfois difficile quand ça fait des années que l’on est avec la même personne, mais la routine peut être néfaste sur sa vie de couple.

D’un autre côté, certaines femmes demandent à leur copain de toujours faire la même position,
Tout ça pour dire que la prochaine fois, essayez de la surprendre un peu. Mettez un peu de piquant! Essayez une nouvelle position. Préparez une petite mise en scène. N’en faites pas trop non plus! Ne mettez pas 200 chandelles dans la chambre à coucher. Elle risque de juste trouver ça too much.

Précédent1 / 6