Lifestyle

8 conseils pour faire craquer un garçon

3 novembre 2015
faire-craquer-garcon

Même si chaque garçon est unique, il y a malgré tout quelques recettes de base qui marchent à tous les coups pour les faire craquer. Alors les filles soyez attentives et suivez ces 8 conseils pour faire craquer un garçon. Contrairement à ce que vous pouvez croire, les garçons, pour être amoureux ont besoin d’un ensemble de choses. La 5 est hyper importante! sans cet ingrédient, les garçons ne seront pas totalement séduit.

1 – Le regard

regard-adriana-lima-1024x768

Vous pouvez créer ce petit jeu entre vous ; se chercher du regard, insister puis fuir…. On dit que les yeux sont le miroir de l’âme, ils ne trompent jamais !

2 – Soyez remarquée et remarquable

Pour cela, inutile d’en faire des tonnes et d’être extravagante. Il suffit souvent d’être au bon endroit, au bon moment et de parler de sujets qu’il trouvera surprenant.

3 – Soyez souriante

comment-rajeunir-son-sourire-1024x781

C’est une des règles de base pour plaire parce qu’une femme qui sourit est tellement plus belle et attirante. Si vous vous donnez un air fermé, les hommes n’auront pas envie de venir vers vous.

4 – Soyez naturelle

N’essayez pas d’être celle que vous n’êtes pas réellement cela se verra et de plus, vous ne pourrez pas jouer le jeu très longtemps ; n’oubliez pas que le naturel revient toujours au galop.

La suite en page 02

Précédent1 / 2