Lifestyle

6 choses à faire pour attirer l’attention sur la plage

3 novembre 2015
Comment attirer l'attention sur la plage ?

Les vacances sont le moment propice pour faire des rencontres et la plage le point de rencontre idéal.

En faisant un petit tour d’horizon discret, on voit tout de suite celui ou ceux qui accrochent notre regard. Une fois repéré celui ou celle qui nous donne des petits frissons dans le dos rien qu’à la/le regarder, il s’agit d’attirer son attention et de retenir son regard.

Voici 6 petits trucs imparables pour les « accrocher ».

couv-maillot-de-bain

1- Bien choisir son maillot :

Les mecs : Ne pas opter pour un slip mais un vrai maillot de bain style surfeur original avec une couleur voyante de préférence!
Les filles : Ne pas opter pour un maillot de bain une pièce, style nageuse allemande mais choisir plutôt un petit bikini. Même si cela devient courant, les garçons résistent difficilement aux poitrines livrées à son regard.

2- Ne pas rester passif/ve sur votre serviette :
Si vous voulez qu’il/elle vous remarque il ne faut pas rester allongé(e) toute la journée sur votre transat. Trouvez des prétextes pour vous déplacer et vous montrer. Par exemple, vous pouvez faire des aller et retour au bar ou dans l’eau.

3- Participer aux animations :
Encore une fois, l’important est de se montrer et en participant au tournoi de volley ou aux différentes animations proposées, vous aurez plus de chance qu’il/elle vous remarque.

La suite en page 02

Précédent1 / 2