Célébrités

Les 12 stars qui sont réputées pour être les pires au lit

1 janvier 2016
Les 12 stars qui sont réputées pour être les pires au lit

Avant d’être des célébrités, ce sont tout simplement des être humains avec des qualités et des défauts et certaines d’entre elles ont beau être connu, elle n’arrivent pas à satisfaire leur partenaire sous la couette… Attention car vous pourriez faire face à de grandes désillusions et ne plus jamais voir vos stars préférées du même oeil.

50 cent

D’après une danseuse avec laquelle il a eu une aventure, le rappeur se comporte ‘comme un gamin de 14 ans’ au moment de passer sous la couette. Toujours d’après elle, son célèbre ‘magic stick’ ne mesurerait ‘pas plus de 15 centimètres’. Elle s’est en plus permise de le noter en lui mettant ‘3 sur une échelle de 1 à 10’. Heureusement pour lui elle lui a accordé des points parce qu’il était ‘respectueux’…

Bradley Cooper

Une de ses conquêtes a eu l’impression d’être au lit avec Pépé le Putois, célèbre personnage romantique de Tex Avery. Toujours d’après elle, il serait extrêmement ennuyant au moment de passer à l’acte et ne penserait qu’à jouer le romantique et à dire des mots doux en français.

Colin Farrell

D’après Angélique Jerome, Colin Farrell serait ‘très décevant au lit’. Elle a également rajouté qu’il ‘joue les tigres à l’écran mais n’est pas plus méchant que Mickey Mouse dans l’intimité.’ Dommage pour l’acteur, elle ne s’est pas arrêtée là : ‘On l’a fait trois fois et cela n’a duré que dix minutes au total.’ et cela malgré le fait qu’elle avoue qu’il ‘a un super corps et un charme sous lequel toutes les femmes tombent.’

Charlie Sheen

D’après son ex-femme Denise Richards, la star passerait surtout la plupart du temps ‘à se donner du plaisir’. Etonnant quand on sait que Charlie Sheen a toujours vu ses capacités flattées.

La suivante page suivante

Précédent1 / 3