Insolite

12 hommes qui ont tout simplement trouvé le meilleur métier du monde

1 janvier 2016
12 hommes qui ont tout simplement trouvé le meilleur métier du monde

Tout le monde rêve d’un boulot avec une paye décente et pour lequel on aurait envie de se lever le matin, même le lundi ou les jours de pluie. Ces 10 hommes ont trouvé le parfait équilibre entre plaisir et travail.

Le travail

Selon une étude, nous passons 12 % du temps dans notre vie au travail. Alors autant dire qu’il vaut mieux choisir un emploi qui nous plaît car nous allons consacrer de nombreuses heures chaque semaine à exercer cette activité ! Ces dix hommes semblent avoir trouvé la solution idéale pour garder le sourire au travail….

Le marionnettiste très près du corps

Marionnettiste est une activité très particulière et plutôt en voie de disparition. Mais il pourrait bien y avoir un regain d’intérêt pour ce métier qui n’a pas l’air des plus désagréables si l’on en croit cet homme….

Celui qui était chargé de tenir le tee-shirt de Rihanna

Non vous ne rêvez pas, le Monsieur sur la photo a bien pour rôle de tenir le tee-shirt de Rihanna, et cela n’a pas l’air d’être le pire job du monde. Sans compter qu’il peut également en profiter pour admirer les courbes de la belle. Ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion d’être aussi proche d’une star !

Le coach sportif très intime

Coach sportif est un métier très à la mode depuis quelques années. Mais lorsqu’on observe cette photo, on comprend mieux pourquoi il est si populaire…

La suivante page suivante

Précédent1 / 3