Lifestyle

12 faits étranges que l’on ne vous a pas appris à l’école

1 janvier 2016
12 faits étranges sur les moments intimes que l'on ne vous a pas appris à l'école

Vous pensez tout savoir sur le corps humain, sur les traditions en ce qui concernent les parties de jambes en l’air ? Vous pensez être calé sur le sujet ? Et bien, je vous promets que non, on a déniché des faits tellement étranges que vous n’allez pas en revenir … Prêts ?

Le potiron

Le potiron pourrait être un aphrodisiaque pour les hommes. Il semblerait que l’odeur de la citrouille pourrait augmenter le débit sanguin dans l’engin des hommes, ce qui fournit quelques explications sur le fait que les hommes aiment tant Thanksgiving !

Crotte de crocodile

Les égyptiennes utilisaient le fumier de crocodile comme contraception … Le fumier est légèrement alcalin donc ça a pu marcher comme un spermicide …

Petit engin

Les petits engins ont besoin d’amour aussi ! D’ailleurs, à cette occasion, chaque année dans la ville de Brooklyn aux Etats-Unis, il y a la compétition du plus petit attribut viril ! Comme quoi les hipsters essayent vraiment de tout rendre ironique !

Vie intime et salaire

Votre vie intime pourrait affecter votre salaire. Une étude a prouvé que ceux qui avaient des rapports 4 fois ou plus par semaines étaient mieux payés que les autres !

La suivante page suivante

Précédent1 / 3