11 choses que vous devriez abandonner pour être heureuse

6 – Ne cherchez plus à impressionner les autres

Ne devenez pas quelqu’un que vous n’êtes pas seulement pour les autres. Quand vous enlèverez votre masque, que vous accepterez d’être ce que vous êtes réellement au fond de vous, les gens seront attirés vers vous, sans effort.

7 – N’ayez plus peur du changement

Le changement est bon, cela vous aidera à apporter des améliorations dans votre vie mais aussi dans la vie de vos proches. Suivez votre bonheur, ne résistez pas et embrasser le changement.

8 – Renoncez à vos craintes

La peur n’est qu’une illusion, elle n’existe pas, vous l’avez créée. Tout est dans votre esprit. Corrigez l’intérieur et l’extérieur se mettra en place.

9 – Ne vous trouvez plus d’excuses

Nous avons tendance à nous auto-limiter en nous trouvant toute sorte d’excuses qui, la plupart du temps, ne sont pas réelles. Travaillez sur vous-même et ne vous limitez pas.

10 – Oubliez le passé

Oui, c’est difficile. Surtout quand il semble mieux que le présent et que le futur est si effrayant mais vous devez prendre en considération le fait que le moment présent est tout ce que vous avez et tout ce que vous n’aurez jamais. La vie est un voyage, pas une destination, profitez-en.

11 – …et surtout, ne vivez pas pour les autres !

Beaucoup trop de personnes vivent une vie en fonction de ce que les autres pensent, ils sont tellement préoccupés à faire plaisir à ceux qui les entourent, à vivre à la hauteur des attentes des autres, qu’ils perdent le contrôle de leur vie. Vous avez une vie, vous devez vivre selon vos envies, suivre vos choix et vous verrez que vous porterez un poids en moins sur vos épaules.