Lifestyle

11 choses que vous devriez abandonner pour être heureuse

3 novembre 2015
fille-heurse

A partir de maintenant nous allons renoncer à toutes ces choses qui ne nous apportent que du stress et du négatif ;  Tous les mecs disent que les filles sont chiantes! Alors peut-être que vous pouvez remédiez à ça avec ces 11 choses que vous devriez abandonner pour être heureuse.

fille heurse

1 – Arrêtez de vouloir avoir raison à tout prix

Certaines personnes ne supportent pas l’idée de se tromper au risque même de mettre fin à des relations. Ce n’est pas la peine. Chaque fois que vous sentirez arriver ce sentiment, demandez-vous « quelle différence cela fera si j’ai raison ? »

2 – Cessez de vouloir tout contrôler

Soyez prête à renoncer à votre besoin de contrôler tout ce qui se passe pour vous et autour de vous. Qu’on parle d’êtres chers pour vous ou juste de collègues, permettez-leur d’être qui ils sont.

3 – Ne vous donnez plus de limites

Ne vous mettez plus de barrières en vous disant « qu’est-ce que je peux faire ou ne pas faire ? ». Déployez vos ailes, volez ! Rien n’est impossible !

4 – Arrêtez de vous plaindre

Ce n’est pas agréable pour les personnes qui vous entourent mais cela vous rend triste et déprimée. Personne ne peut vous rendre malheureuse sauf si vous leur permettez ; ce n’est pas la situation qui déclenche ces sentiments en vous mais comment vous choisissez de regarder. Ne jamais sous-estimer la puissance de la pensée positive !

5 – Ne critiquez plus

Nous sommes tous différents mais nous sommes tous les mêmes. Nous voulons tous être heureux, nous voulons tous aimer et être aimé alors cessez de critiquer ceux qui sont différents de vous.

La suite en page 02

Précédent1 / 2