OMG

Ces 10 sms qui vont complètement tourner la tête de votre partenaire…

4 janvier 2017
sans-titre

Évitez le clash à cause d’un texto torride… Ceux-là sont passe-partout !

Il n’est pas toujours facile ! Par quoi doit-on commencer ? Est-ce que j’y vais trop fort ? Suis-je trop hard, trop sale ? La réponse à ces questions arrive généralement avec celle de votre partenaire ! Et là, ça passe ou ça clash !

 » J’ai rangé tout ce qu’il y avait sur le bureau. On n’a jamais testé sur le bureau, non ?  » Après ça, vous ne devriez pas tarder à tester, en effet…

1-sous-le-bureau

» Je n’ai pas envie que tu sois avec moi ce soir : j’ai envie que tu sois en moi / d’être en toi  » Cela  montre que votre désir ne fait que grandir et que sa présence fait ressortir vos instincts lubriques !

2-sois-en-moi

» Je porte une petite robe noire qui m’arrive en haut des cuisses, et très moulante. En dessous, tout est en dentelle légère. J’ai mis mon porte-jarretelles et quelques gouttes de parfum sur mon cou. Tu sais ce que tu as à faire…  » Le fait de lui décrire ce que vous portez, lui fait comprendre que vous le faites pour lui, et que vous l’attendez…

 

3-robe-noire-1

 

» J’ai envie de poser ma tête sur ton corps, de déposer des baisers sur ta poitrine, ton cou, tes lèvres…  » Le détail de ce simple contact débordant de sensualité garantit l’efficacité de ce sexto ! Vous êtes certain(e) de lui procurer des frissons !

 

La suite page suivante

Précédent1 / 3