10 choses auxquelles peuvent penser les mecs quand ils font l’amour !

6. « Je savais bien que j’aurais pas dû me masturber ce matin ! »

comment bien faire l'amour

Même si la masturbation est reconnue pour diminuer les risques de cancer chez l’homme, il convient de ne pas trop en abuser sous peine de devoir en assumer les conséquences ! Si un homme a commencé la journée par un petit plaisir solitaire, c’est qu’il ne s’attendait sûrement pas à terminer la soirée en charmante compagnie. Et à ce moment-là, c’est la panne totale. Alors quand on a plus de 50 ans, ça peut encore s’excuser : quand on en a 25 ou 30, ça vous promet une publicité monstrueuse auprès de tout un cercle de filles !

7. « Son visage me dit un truc, mais je n’arrive pas à me souvenir… »

comment bien faire l'amour

Oula, si un mec pense à ça alors qu’il est en train de faire l’amour, c’est plutôt mauvais signe. Si le visage de sa partenaire lui inspire un sentiment de déjà vu mais qu’il n’arrive pas à se concentrer assez pour retrouver d’où vient cette impression, c’est qu’il a déjà croisé mademoiselle lors d’une soirée mais qu’elle n’était pas assez mise en avant sur le moment pour qu’elle l’intéresse. Et c’est là que le flashback revient, pile au moment où les deux s’apprêtent à jouir de concert : cette jeune femme, il l’a vue dans un concert de punk. Nue. En train de faire l’amour avec un mec visiblement pas très hygiénique. Attention, MST en approche !

8. « Je lui parle de mes penchants un peu déviants ou pas ? »

comment bien faire l'amour

Chacun a sa propre façon de ressentir du plaisir lorsqu’il fait l’amour, et il est vrai que certains aiment bien les petites (voire même les grosses ) déviances qui viennent pimenter les choses. Néanmoins, on déconseille à n’importe qui de jouer à ça avec sa partenaire sans la concerter avant : du coup, la réponse à cette question doit absolument être « oui », il ne faut jamais rien imposer. Ou alors « non », et dans ce cas-là il faut continuer à faire comme si de rien n’était, et finir frustré comme un chien. C’est à double-tranchant !

9. « Elle simule pour me faire plaisir ou c’est normal ? »

comment bien faire l'amour

La pensée qu’ont tous les hommes qui ne se sent jamais sûrs d’eux au lit ! Il est vrai que certaines femmes sont très expressives (et c’est un euphémisme) quand elles font l’amour, mais ça n’est pas pour autant qu’elles le font exprès pour vous faire plaisir ! D’ailleurs, s’il s’agit d’une aventure d’un soir, il y a assez peu de chance pour qu’elle se contente de votre plaisir et pas du sien : si vraiment elle trouve que vous vous débrouillez comme un pied, elle préférera mettre un terme aux choses dès les préliminaires plutôt que de perdre une ou deux heure (ou dix minutes, selon les performances) de son temps !

10. « La vache, je suis vraiment une bête de sexe ! »

comment bien faire l'amour

C’est sans doute la phrase qui vient le moins à l’esprit des hommes quand ils font l’amour ! En effet, contrairement à ce que l’on pourrait penser, les hommes les plus fiers revoient tout de suite leur orgueil à la baisse quand ils font l’amour ! Car ils savent très bien que s’il y a quelqu’un qui peut tout faire foirer pendant l’acte c’est eux : un membre pas assez satisfaisant, des manières trop rudes, un langage mal choisi… Les femmes ne les louperont pas ! Un mec qui pense être une bête de sexe a vraiment intérêt à assurer derrière !